Mise à jour de l'application de consultation du cadastre

Type: 
Annonce
Date: 
Lu, 2017-09-18

L'application de consultation du cadastre ( disponible sur http://cadastre.craig.fr ) a été mise à jour ce matin avec les données cadastrales datées du premier janvier 2017 sur les quatre départements de l'ancienne région auvergne, 1241 communes sont maintenant couvertes (contre 1142 en 2016). Les départements rhônalpins seront progressivement intégrés à cet applicatif d'ici la fin d'année, au fur et à mesure que nous recevons et contrôlons le PCI vecteur pour ceux-ci.


La couche WMS cadastre_2017 remplace la couche cadastre_2016 dans le service de flux tuilé disponible sur http://tiles.craig.fr/pci/service?service=WMS. Consultez https://www.craig.fr/contenu/1377-flux-tuile-wmswmtstms pour plus d'informations sur l'intégration de cette couche WMS dans vos applicatifs SIG.


L'applicatif cadastrapp a aussi été mis à jour pour résoudre un certain nombre de corrections de bugs - vous êtes invités à tester cette nouvelle version et à nous faire remonter par e-mail des erreurs de fonctionnement ou des comportements anormaux (rappel: nous ne sommes pas responsables du contenu des données cadastrales, seuls les impôts peuvent vous répondre sur ce point).